Newsletter

Newsletter

Abonne-toi à ma newsletter pour être mis au courant des prières et des derniers articles.

Qui suis-je ?

Je suis Paule-Mireille Natacha, on m’appelle aussi la Bienheureuse. Je suis chrétienne et je sers le seigneur avec mon époux dans notre église locale à Montréal. Professionnelle des technologies de l’information, je suis passionnée de cuisine et de mets gourmets.

Prie comme Anne est né d’une instruction divine mais aussi d’un cri ardent de mon cœur, celui d’expérimenter la grâce de l’enfantement après plusieurs années d’attente et de tentatives infructueuses. 

Alors soit la bienvenue sur mon blog. Si tu es là, c’est que Dieu t’y a conduit afin qu’on expérimente ensemble sa glorieuse puissance précisément celle de l’enfantement miraculeux.

Framita

Mission

Bâtir une communauté de femmes qui croient en Dieu et en ses promesses, qui ont des défis d’enfantement et qui décident de s’accorder pour prier comme Anne, la mère du prophète Samuel, afin que l’Éternel se souvienne d’elles et leur accorde la grâce de l’enfantement. (1 Samuel, 19-20).

Mon histoire

Mon histoire est celle d’une femme de plus de 40 ans, mariée en Christ et désirant l’enfantement. 

Avant mes trente ans d’âge, le Seigneur m’avait révélé que j’enfanterais, mais après mes 40 ans. Je dois avouer que sur le coup, je n’avais pas compris la portée de ses paroles ni mesuré le poids de ce que j’aurais à endurer. Je m’étais contentée de le partager à une grande sœur dans la foi puis n’en avais plus fait cas. 

Quand j’ai eu 40 ans, je me suis souvenu de ladite prophétie et j’ai voulu aider Dieu pour voir l’accomplissement, sans lui demander quoi faire. Pour cela, je suis passée par tous les protocoles médicaux de procréation assistée à ma portée mais sans aucun résultat concluant.

Épuisée, fatiguée et déçue, je me suis retournée vers Dieu pour lui poser les vraies questions car je ne comprenais pas la raison de cette situation. Les défis d’enfantement sont extrêmement frustrants lorsqu’on est enfant de Dieu, car nous savons que notre Père peut tout et a la capacité de régler notre situation. Seigneur, pourquoi moi ? Seigneur, que dois-je faire ? sont des questions que l’on finit par se poser souvent, le cœur lourd et les yeux refoulant des larmes que l’on a pris l’habitude de dissimuler.

Une nuit, je fis un songe dans lequel le Seigneur me disait que la voie normale, c’est-à-dire l’enfantement âge biologique dit normal, par les hommes n’était pas celle qu’il avait choisi pour mon enfantement. Il me dit également avec Amour : tu enfanteras mais, avant tu seras le canal que je me suis choisi pour bénir toutes celles qui attendent comme toi.

Stupéfaite par cette réponse, j’ai demandé au Seigneur de plutôt me bénir afin que mon témoignage soit plus puissant ! Il m’a répondu : Si tu crois, tu verras ma gloire (Jean 11 :40)

 

Prie comme Anne est donc une initiative pour des femmes dont je suis proche tant par la condition que le par le vécu. Je n’ai pas encore d’enfants biologiques, mais le Seigneur dans sa grande bonté me comble avec plusieurs enfants par alliance et aussi des enfants spirituels. En attendant, je me mets au service du Maitre afin de produire, par son inspiration et pour sa gloire du contenu qui tirera chacune vers le haut dans sa foi et sa connaissance du Seigneur. 

« Car nous n’avons pas un souverain sacrificateur qui ne puisse compatir à nos faiblesses » (Hébreux 4 :15)

Explore    •    Dream    •    Discover

You only live once, but if you do it
right, once is enough.