Je voudrais prendre un moment pour vous adresser quelques mots d’encouragement et de soutien. Je sais que le chemin que nous parcourons peut être parsemé d’émotions, de douleurs et d’incertitudes, mais je veux que vous sachiez que vous n’êtes pas seules.

Nous sommes des enfants de Dieu, cohéritières du Christ, habitées par le Saint Esprit.

De plus, nous fessons partie d’une communauté de femmes fortes, courageuses et résilientes, unies par la foi et l’Esperance dans les promesses de Dieu.

Notre désir ardent de devenir mères, malgré les défis de l’infertilité, de la stérilité, est une preuve de notre FOI en notre Dieu tout puissant. Nos prières ne sont pas en vain. Chaque prière murmurée dans le secret monte vers notre Père comme un parfum de bonne odeur. Notre père recueille nos larmes dans son outre et les inscrit dans son livre de souvenir.

Dieu connaît les désirs de nos cœurs et Il est avec vous à chaque étape de ce voyage.

Soyons assurées que notre valeur en tant que femmes n’est pas définie par notre capacité à concevoir un enfant, mais par notre identité en Christ, ce que Dieu dit de nous, ce que le Saint-Esprit s’apprête à faire avec nous. Dieu a formé sur nos vies des projets de paix et non de malheur. Ces projets, qui construisent nos destinées, dépendent seulement de notre FOI en Dieu.

Nos vies ont un but et une signification, et notre contribution au monde va bien au-delà de la maternité. Nous avons une destinée à accomplir comme Sarah mère de Isaac, Anne mère de Samuel, Elisabeth mère de Jean Baptiste. .. et j’en passe.

Continuons à puiser dans notre foi, à nous soutenir mutuellement et à rester fermes dans notre Foi en Dieu et ses promesses dans nos vies.

Ne relâchez pas, rien n’est tard, rien n’est perdu. Le temps, l’âge ne sont que des données numériques.

Médite, Prie, Jeûne …. Pleurer et recommence !

Puissiez-vous trouver la paix dans la certitude que vous n’êtes pas seules, et que même au milieu des tempêtes, Dieu est présent !

Que le Saint Esprit, notre consolateur soit avec vous. Tout en vous consolant, vous montre l’Esperance qui est attachée à cette grande Destinee.

Que votre cœur soit rempli de la paix du Christ, de courage, de force alors que nous poursuivons votre destinée.

Je crois en vous, je compte sur vous, je prie pour vous !

Je vous confirme avec Foi et Certitude, avec Force et Joie que ce que Dieu a fait pour Anne, il le fera aussi pour toutes les femmes de priecommeanne et meme au dela !

Au nom de Jésus Christ, notre Seigneur et Sauveur.

Avec affection,

Votre sœur de destinee … Framita de priecommeanne.

REJOINS NOUS SUR : https://chat.whatsapp.com/EdI2Ab8weB1FIqYYBxEbPG